Que vous recherchiez un gîte familial ou un chalet de pêche en pleine nature, nous avons une solution d’hébergement à vous proposer.

Notre ferme est située sur la commune de Concèze, en Corrèze, proche de Pompadour. Sur plus de 30 hectares, nous cultivons plusieurs variétés d’arbres fruitiers. Depuis quelques années, nous nous sommes lancés dans la sauvegarde des variétés anciennes de pommes.

Nous disposons de trois espaces de location à divers endroits de la ferme. Le chalet de Patou, situé au bord de l’étang en pleine nature. La Treille, maison familiale proche de la ferme, idéale pour les groupes et les grandes familles. Le gîte des mésanges, adapté pour une famille.

Située en Corrèze à Concèze, proche de Pompadour, notre ferme est exploitée par la famille Macary depuis 1878, lorsque l’arrière-grand-père de Georges Macary, Etienne, est venu s’y installer.

Le ‘Chalet de Patou’

Le ‘Chalet de Patou’, alliant confort et modernité, est niché dans son cadre de verdure de 8ha au bord d’un étang privé ombragé. Il est idéal pour venir pêcher ou simplement se détendre et oublier quelques temps les soucis quotidiens.

Le gite des mésanges

Situé au calme, à la campagne,  cet appartement situé au rez-de-jardin dispose d’un jardin privé et clos.

La maison de la Treille

D’une capacité de 12 personnes, cette maison chaleureuse se trouve dans un endroit calme et reposant, en pleine campagne corrézienne, mais à deux pas des commerces, médecins, pharmacie, …